*** Pré-commandes***

LA COLLECTION ANDES BY YACANA

Les pré-commandes de nos bombers tissés sont lancées tout le mois de décembre! L’occasion d’acquérir une pièce unique à un prix préférentiel, et de le personnaliser, tout en faisant un geste pour la planète en limitant les stocks.  

slider pour voir les autres ••••►

Nos Bombers Brodés

DERNIERS EXEMPLAIRES EN STOCK!

Un blouson collector unique au monde, en baby alpaga, entièrement brodé à la main. Une collection produite en peu d’exemplaires (une vingtaine de chaque modèle), qui aura lancé la marque! Il ne nous reste que quelques pièces de disponibles, regardez vite si nous avons encore votre taille ! Vous pouvez également nous écrire directement à yacana.paris@gmail.com, nous serons heureux de vous renseigner!

slider pour voir les autres ••••►

Le Bomber tissé by Yacana

Le Bomber tissé by Yacana est un bomber unique, 100% handmade et commerce équitable. Ce gilet revisité à la coupe Bomber intemporelle est en baby alpaga, fabriqué dans les ateliers de Don Diego Apaza à Arequipa au Pérou, un petit atelier familial qui utilise des machines entièrement manuelles d’une autre époque. A l’intérieur, des applications en alpaga tissées selon une technique ancestrale au métier à tisser en bois.   

Le Bomber brodé by Yacana

Nous voulions créer une pièce d’art, un vêtement d’une forme indémodable, d’une matière très haut de gamme facile à porter pour vous accompagner au quotidien toute l’année.
Et surtout, fidèle à nos engagements,  nous voulions créer une pièce de mode résolument éthique, un Bomber qui permette de valoriser un savoir-faire traditionnel du Pérou, et ainsi appuyer localement les artisans qui détiennent réellement ce savoir-faire.

Tout connaître sur l'alpaga

Nos Bombers sont 100% en Baby Alpaga, une fibre extrêmement douce, luxueuse aux propriétés extraordinaires. L’alpaga, ce petit camélidé des Andes produit une fibre creuse, gorgée d’air, isolante et thermorégulatrice, mais également très résistante et surtout écologique. 

L’Alpaga, tout savoir!

L’alpaga suscite beaucoup d’intérêt, animal dont la frimousse est à la mode depuis quelques saisons….