Le Bomber Éthique en Baby Alpaga by YACANA

Lorsque nous nous sommes lancés dans la création de nos Bombers en Baby Alpaga nous voulions créer une pièce d’art, un vêtement d’une forme indémodable, d’une matière très haut de gamme facile à porter pour vous accompagner au quotidien toute l’année.

Et surtout, fidèle à nos engagements,  nous voulions créer une pièce de mode résolument éthique, un Bomber qui permette de valoriser un savoir-faire traditionnel du Pérou, et ainsi appuyer localement les artisans qui détiennent réellement ce savoir-faire.

C’est comme cela qu’est né notre collection de Bombers : le Bomber Bosque Tropical, ou encore le Bomber Amazonia, et leurs versions minimalistes, i.e. le Bomber Ibiscus et le Bomber Flores Tropicales. Des Bombers 100% baby alpaga, fabriqués et brodés à la main au Pérou, qui rendent hommage aux fôrets tropicales et à l’Amazonie.

Ainsi, notre Bomber Bosque Tropical arbore un tapis de fleurs imitant la forêt tropical sur les épaule pour structurer le haut du corps, alors que notre Bomber Amazonia s’inspire de la forêt amazonienne et de ses animaux.